Publié le Laisser un commentaire

Une étoile est née sur un air céleste !

Une étoile est née ! Annoncez la naissance de votre petite fille sur un air céleste !

Annoncez la naissance de votre petite fille sur un air céleste !

Bientôt 9 mois que vous avez appris l’heureux événement : une grossesse ! Comme vous êtes de grands impatients et que vous voulez tout savoir, vous avez demandé le sexe et vous savez donc que c’est une petite princesse qui va venir agrandir votre famille.

Vous êtes depuis, au paradis, au firmament ! Il est ainsi évident de choisir un faire-part de naissance sur le thème ciel, étoiles et rose ! Et comme votre bébé sera (comme chez beaucoup de parents…) la dernière merveille du monde… notre modèle Une star est née serait très bien adapté !

Immortalisez pour vos proches la bouille d’ange de Mademoiselle Baby !

L’atout de notre faire-part « Une étoile est née » pour annoncer une naissance est qu’il est plutôt classique : ton rose layette, graphisme moderne d’étoiles en format géant pour la couverture ; le prénom et la date de venue au monde de la divine enfant seront imprimés en blanc pour un équilibre doux comme du coton. Le ton neutre du blanc, également élégant, est repris pour une pluie de mini étoiles constituant le fond du cartonnage. Bel effet presque scintillant, comme l’étincelle de joie gravée dans vos yeux depuis des semaines !

Ce qui rend ce côté traditionnel intéressant c’est la possibilité d’imprimer une photographie de votre Bout’de Chou en interne, sur la face gauche du support double page. Les destinataires de votre faire-part vont le trouver frais, ravissant, mais en ouvrant c’est là qu’ils succomberont à la douceur et la tendresse émanant de la frimousse de votre BabyDoll endormie !

Deux étoiles tirant vers le violine raffiné, de taille médiane, sont disposées dans les coins de l’encart photo afin d’y faire également imprimer les informations indispensables de naissance : poids et taille de votre petit phénomène intergalactique ! Bien sûr que c’est votre étoile ! Et bien sûr qu’elle brille plus que toutes les autres ! (Sourires…)

La face droite permet de mettre un peu de texte : l’humour ou le classicisme à vous de voir avec quels mots choisis, vous présenterez votre Mignonne à vos familles, amis et entourage ! Mais une étoile qui brille toute la nuit… c’est assez parlant pour les premières semaines de Bébé ! Une « star » dont les besoins vitaux sont plutôt très récurrents au début ! (préparez-vous aux aubes trop vite arrivées, aux tétées si rapidement renouvelées !).

Jouez le côté sobre mais efficace avec « Une étoile est née »

En dos de faire-part, le cartonnage est blanc, simple, avec un petit encart rose pâle où en bonne règle vous inscrirez vos coordonnées.

(Ou le numéro de compte de votre Mini à qui vous avez ouvert une cagnotte plutôt que de faire une liste de naissance puisqu’elle va récupérer beaucoup de choses de ses sœurs aînées !). A ce propos, n’oubliez pas de consulter dans nos gammes variées de carterie dédiée à la naissance les cartes de remerciements que vous enverrez suite aux nombreux cadeaux et présents magiques, stellaires, reçus par votre Poupée.

Ultime remarque sur votre faire-part naissance fille « Une étoile est née »

La tendance du rose revient en force !

Après l’engouement des supports d’annonce de naissance dans des tons neutres pouvant convenir à un garçon comme à une fille, le rose reprend le devant de la scène : mais pas n’importe comment ! Ici avec « A star Is Born », nous le déclinons dans un esprit vieux rose, violine pour les coordonnées. C’est charmant ultra féminin, augurant d’énormément de délicatesse pour l’arrivée de cette météorite adorablement craquante ! Le rose est absolument dans l’air du temps et cosmiquement adapté pour l’annonce de naissance de votre princesse !

Laisser un commentaire