Publié le Laisser un commentaire

Le plus beau bébé du monde

Faire-part de naissance spécial petite fée !

Un faire-part de naissance spécial petite fée !

Enchantez vos proches avec un faire-part naissance léger et aérien

Bien que le printemps joue le capricieux pour arriver, nous avons envie à la rédac’ de vous emporter vers les sphères célestes avec un magnifique faire-part de naissance Le plus beau bébé du monde ! Imaginé pour illustrer le bonheur de cet enfant dormant au creux de son berceau moelleux, comme déposé délicatement sur un nuage… d’amour !

Choisissez la simplicité délicate pour l’annonce de l’arrivée de votre fée

La couverture du support « Petit nuage » est équilibrée entre un rose pastel ultra doux et un gris anthracite clair, très tendance, un brin chic. La moitié supérieure en rose tendre rend hommage à la beauté de votre petit être ! Le bas est un parterre floral en minuscules fleurettes grises, harmonieuses, délicates. De part et d’autre, des étoiles agrémentent le décor général afin de montrer combien votre bébé illumine votre vie !

En position centrale, le prénom de votre fée est imprimé dans un espace délimité en forme de nuage ; le détail original réside dans l’impression que cela a été cousu main !

En intérieur, vous pouvez imprimer un cliché de l’adorable frimousse de votre Mini. Sur la partie droite, votre texte pour annoncer sa naissance, et ses mensurations, est disposé sur fond blanc avec les bordures supérieures comme dessinées en un ruban rose layette à motif floral. Un petite plume semble voleter au milieu des écritures pour lesquelles une tendre couleur rose est choisie de façon privilégiée.

Enfin en 4ième de couverture, l’espace à imprimer accueillera votre adresse, simplement ! Une étoile rosée trônant au centre du cartonnage rappelle l’ambiance cotonneuse et céleste de l’ensemble de ce faire-part naissance totalement craquant pour toutes les petites fées nées ou à naître très bientôt.

12 raisons d’envoyer le faire-part « Petit Nuage » rose à votre entourage

Nous avons pensé que ce faire-part sobre et délicat, rose et pas cucu pour autant, pouvait être utilisé pour annoncer la naissance de votre petite fille quel que soit le mois de sa naissance ! Pourquoi ? Car la légèreté, l’évanescence et la délicatesse s’accordent, semble-t-il à tous les signes du zodiaque !

  • Le bélier se projette vers le futur, désire être pionnier… suit sa bonne étoile !
  • Le taureau apprécie les plaisirs simples, et « Petit Nuage » est l’archétype du cartonnage naissance sans chichis !
  • Le gémeaux est qualifié de signe léger et intelligent à la fois, entre insouciance et pragmatisme…
  • Le cancer est un rêveur né… La tête dans les étoiles, extrêmement doux… Une vraie fée donc !
  • Le lion aurait tendance à aimer être admiré… Mais comment ne pas succomber à une si magnifique petite chose souriante et gazouillante, posée sur son nuage de tendresse ? !
  • La vierge est modeste, mais précise dans ses actes : avec le faire-part « Petit Nuage » pour fille, cela augure un futur rectiligne quoi que splendide !
  • La balance recherche l’harmonie… Exactement l’idée reprise dans le graphisme équilibré de notre coup de cœur entre gris clair et rose… Comme aurait pu chanter Goldman…
  • Le scorpion est un signe passionné… Votre Chérie sera peut-être… astronaute, chercheur en cosmologie ou juste… poète !
  • Le sagittaire est la joie de vivre personnifiée… De la couleur, de la positive attitude ! La tête dans les nuages… mais les pieds sur Terre !
  • Le capricorne adore la logique. Ren d’étonnant donc à choisir le faire-part du jour qui cumule les vrais symboles de bonheur autour de l’arrivée d’un enfant : tendresse, tons frais et suaves, esthétisme sans excès, et légèreté…
  • Le verseau (le meilleur des signes… j’dis ça, j’dis rien !) est libre : n’est-il pas parfait de débuter avec un thème « ciel sans limites et douceur infinie » ? !

Et enfin le poisson signe d’eau mais ayant par ses côtés sensibles, une attirance pour le romantisme et donc… le rose poudré le gris chic, les mots d’amour et la douceur d’un nuage où se lover…

Laisser un commentaire