Faire-part de naissance

Affichage de 1–12 sur 260 résultats

Affichage de 1–12 sur 260 résultats

Comment choisir votre faire-part de naissance ?

Pour choisir un faire-part de naissance, déterminez d’abord le style et le thème que vous souhaitez donner à votre annonce. Prenez en compte les informations que vous souhaitez inclure, telles que le nom et la date de naissance de votre enfant. Choisissez un format et un support qui vous plaisent, et sélectionnez un de nos thèmes.

Quel format choisir pour mon faire-part de naissance ?

Le format doit être en harmonie avec le thème de votre annonce. Une annonce classique peut s’accommoder d’un format simple (par exemple 13 x 13 cm fermé 26 x 13 ouvert ou 17,5 x 11,5 en recto /verso), tandis qu’une papeterie plus moderne pourrait se prêter à des designs créatifs et non conventionnels (découpe en forme d’arche ou alcôve).

Comment personnaliser mon faire-part de naissance ?

Nous proposons deux façons pour personnaliser nos faire-part. Via notre outil de personnalisation (si le modèle le permet), soit en passant par nos maquettistes.

Quel papier pour l’impression de mon faire-part de naissance ?

Nos sélections de papier sont adaptées à nos créations. Pour un faire-part de naissance avec des illustrations, nous optons pour un papier créatif. Pour un faire-part avec photos de bébé, nous choisissons un papier couché. Tous les papiers que nous employons sont certifiés FSC et PEFC, des standards assurant une gestion responsable des forêts : écologiquement durable et socialement avantageuse.

Quand envoyer mon faire-part ?

En général, il est recommandé d’envoyer vos faire-part entre 1 semaine et 1 mois après la naissance de votre enfant.