Faire-part de mariage

Affichage de 1–12 sur 287 résultats

Affichage de 1–12 sur 287 résultats

Comment choisir votre faire-part de mariage ?

Avant de choisir un faire-part, vous devez avoir une idée claire du style et du thème de votre mariage. Cela vous aidera à choisir un design qui correspond à l’ambiance générale de votre cérémonie. Voici les thèmes que nous proposons :

Quel format choisir pour mon faire-part ?

Le format doit être en harmonie avec le thème de votre mariage. Un mariage traditionnel peut s’accommoder d’un format classique et élégant (par exemple 15 x 14 cm fermé 30 x 14 ouvert ou 14,5 x 21 en recto /verso), tandis qu’une cérémonie plus moderne ou informelle pourrait se prêter à des designs créatifs et non conventionnels (découpe en forme d’arche ou alcôve).

Comment personnaliser mon faire-part de mariage ?

Nous proposons deux façons pour personnaliser nos faire-part. Via notre outil de personnalisation (si le modèle le permet), soit en passant par nos maquettistes.

Quel papier pour l’impression de mon faire-part ?

Le toucher du papier entre les mains de vos invités est votre première poignée de main, votre première étreinte. Nos papiers sont sélectionnés en fonction des modèles. Pour un faire-part de mariage chic ou avec des illustrations ce sera un papier création. Pour un faire-part avec des photo il s’agira d’un papier couché. Tous les papiers que nous utilisons, sont certifiés FSC et PEFC, des normes qui garantissent une gestion durable des forêts : respectueuse de l’environnement, socialement bénéfique et économiquement viable.

Quand envoyer les faire-part ?

En général, il est recommandé d’envoyer vos faire-part entre 3 et 6 mois avant la date de ton mariage. Cela laisse suffisamment de temps à vos invités pour réserver la date, prévoir leur voyage éventuel et acheter leur tenue.