Publié le Laisser un commentaire

Un faire-part de naissance coloré et tendre comme on les aime

Un faire-part de naissance coloré et tendre comme on les aime

Baby boy va bientôt enchanter votre vie !

Il est grand temps de choisir le plus adorable des faire-part de naissance pour annoncer cette immense nouvelle à vos familles, amis et plus ! Nous avons choisi notre modèle « Lapinou » où tendresse, tons suaves et délicats sont accompagnés d’un petit lapin en design enfantin !

La naissance la plus extraordinaire mérite un support comme sorti d’une comptine d’enfant !

La couverture est ravissante avec la photographie de votre Amour en plein milieu, dans un encadré comme cousu au fil jaune. Le fond est une imitation toile de jean en ton denim classique ; une pluie d’étoiles, éparse donne la dimension planétaire de la naissance de votre fruit d’amour ! C’est moderne, dynamique et tendance. Le motif lapin, comme dessiné par une petite main mal habile est tout à fait craquant. Le petit animal tient un ballon en forme d’étoile reprenant ainsi les graphismes du fond de cartonnage.

Faire-part Lapinou garçon FN33-TEN-30B
Faire-part Lapinou garçon FN33-TEN-30B

Dites votre joie avec un faire-part naissance original plein de couleurs et unique

Lorsque les destinataires ouvriront le support double, ils vont être émerveillés. Sur la face gauche, un encart texte sur fond violine comme en tissu, apporte des informations sur la liste de naissance ou bien l’adresse où envoyer le p’tit cadeau ! Le graphisme enfantin se retrouve avec un oisillon tout à fait adorable, juché sur une forme de nuage qui peut être imprimé avec le poids et la taille de bébé.

La partie droite est quant à elle sur fond vert olive clair. Toujours le même code graphique avec du texte encadré (là, vous pouvez imprimer un discours rempli d’émotion pour présenter l’arrivée de Mini-Vous). Un coin du carton est couvert d’un imprimé à carreau violine et blanc, comme un mouchoir posé là nonchalamment ! Sans doute pour un côté bucolique qui anticipe les futurs pic-nic en famille !

Savez-vous que nous vous laissons le choix des coloris sur les faces que vous préférez ?

En 4ième de couverture, une nouvelle couleur suave et fraîche : le fond est lilas, très printanier, toujours comme cousu avec un pourtour en traits fins autour de l’emplacement à coordonnées (ou tout autre information). Un pan de tissu tel une nappe se pose dans l’angle supérieur, et cette fois il reprend le ton vert pour harmoniser sur les 4 feuillets cartonnés, les coloris parfaitement adaptés à la naissance d’un petit gars ! Vert, lilas, violine et bleu jean !

Nous vous laissons la possibilité de choisir quelle couleur, pour quelle page vous souhaitez adopter. Ainsi, votre faire-part est totalement personnalisé ! Elle n’est pas belle la vie ? !

Les étoiles en ton sur ton camaïeu finissent le faire-part avec grâce. Une étoile dessinée en ligne simple blanche rappelle que vous êtes au firmament depuis que vous êtes parents !

Si vous désirez ajouter une seconde photo à l’intérieur du faire-part, c’est possible. Il suffit de préciser à nos maquettistes sur quel côté le cliché de votre petit ange devra se trouver.

Laisser un commentaire