Publié le Laisser un commentaire

Faire-part mariage Flamants roses

Faire-part mariage Flamants roses - Lovely Flamingos

Lovely flamingos…

Avec le faire-part de mariage Flamants roses annoncez vos noces sans en faire trop. Les tons bleutés alliés au rose tendre des magnifiques flamants, oiseaux somptueux et fascinants s’il en est, donnent une dimension joyeusement douce à ce faire-part de mariage Flamants roses : cela présage d’une cérémonie recueillie et sensible, avec toutefois une pointe de surprise, car votre oiseau de prédilection sait surprendre, ne serait-ce que par son allure altière lorsqu’il se restaure… Que réservez-vous de succulent et d’original au buffet de votre repas de mariage d’ailleurs ? !


Les motifs en graphisme léger d’un joli bleu presque layette, sont sans doute l’indicateur que vous convolerez dans une thématique de voyage, que votre envol post-nuptial se fera vers des terres bordées d’eaux turquoises, ou bien que votre dress code privilégiera des touches de camaïeu de bleus associé avec un peu de rose pâle…

Le rose, très présent par le dessin des flamants

…reste pourtant diffus, comme pour envoyer des messages discrets de ce que vous êtes depuis votre souhait d’officialiser votre vie avec Chéri/ie : amoureux bien sûr, en perpétuelle quête de Bonheur, vous appréciez aussi l’originalité, les façons d’être finement à la marge ; le choix de ce faire-part Lovely Flamingos en est une preuve, puisque naturellement, seul ce volatile porte la couleur rose dans la nature… ! Seriez-vous un homme et une femme d’exception ?



La fête le sera sans aucun doute, avec des menus romantiques pour une tablée sans faute. Idéalement, votre repas se déroulera sous les arbres, éclairé de quelques lumignons bleus suspendus et de ravissants bouquets de fleurs fraîches… dans les roses of course ! A l’intérieur de la carte double, on retrouve les vaguelettes bleutées en bas de cartonnage, ainsi qu’un ruban de satin rose à insérer dans la rainure centrale.

L’espace des écritures est sur fond blanc : sobre et exotique à la fois ! Si les fameux flamingos sont avouons-le, plutôt tendance en ce moment, l’avantage sera que vous aurez l’embarras du choix en termes de déco de salle ou d’espace photo call pour amuser et surprendre vos convives : pièce montée avec couple d’oiseaux sur le sommet, flamants en plastique à disposer dans l’herbe pour des séances photo drôles et décalées… L’imagination sera sans limite pour votre mariage pinky, un brin girly et très à la mode actuellement !

Pensez enfin au broc flamant rose en guise de carafe sur les tables, et aux boîtes à dragées au même décor que le faire-part dans lesquelles les sucreries seront… goût ananas ou papaye, histoire de raviver l’aspect dépaysant de votre fête nuptiale Lovely Flamingos amigo !

Laisser un commentaire